HGrégoire Saint-Eustache

625, rue Dubois, St-Eustache
Québec, J7P 3W1, Canada
Tél.: 1 888 507-1305

Ford C-max SEL ENERGI 2013

Ford C-max SEL ENERGI 2013

Informations techniques

  • Prix: 7 488 $
  • Marque: Ford
  • Modèle: C-max SEL ENERGI
  • Année: 2013
  • Kilométrage: 158 020 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: gris
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres 2 litres
  • Carburant: hybride
  • Code d'annonce: 519657
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

ÉCONOMISEZ 29 511$! BAS KILOMÉTRAGE, Bluetooth, Sièges Chauffants HGrégoire Écono, c’est des véhicules à petits prix. Inspecté selon les normes de la SAAQ, le prix écono reflète l’état mécanique et esthétique du véhicule. Bénéficiez du prix d’enchère et achetez en toute confiance en traitant directement avec le leader au Québec. Certaines conditions peuvent s’appliquer, visiter une succursale HGrégoire pour les détails. Normes de la SAAQ: https://saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/verification-mecanique/lors-verification-mecanique

Équipement:

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Volant ajustable, Freins ABS, Phares anti-brouillard, Antipatinage, Détecteur de pluie, Aileron arrière, AM/FM stéréo, Bluetooth, Lecteur MP3, Ordinateur de bord, Démarrage sans clé

Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 28 764 $
Moteur et transmission
Moteur 2 / 4 cylindres
Transmission (vitesses/type) 1 / Automatique
Roues motrices  
Performances
Puissance  
Couple  
Consommation de carburant : urbain (L/100 km)  
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km)  
Technique
Capacité du réservoir (L) 51.103
Suspension avant à jambes de force MacPherson / à jambes de force MacPherson
Suspension arrière Multibras / Multibras
Antipatinage x
Contrôle de stabilité x
Roues et pneus
Roues Aluminium
Dimensions de roues (pouces) 17 x  
Pneus 225 x 50
Sécurité
Freins à disques 4
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence x
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 2
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique) x
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement  
Régulateur de vitesse x
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire x
Bluetooth x
Système de navigation  

Les données de cette page sont fournies par © Chrome Data. Copyright © Chrome Data Solutions, 2024. Tous droits réservés.
Chrome Data prend le plus grand soin de fournir des informations précises et complètes. Cependant, il y a toujours un risque que l'information change entre sa réception et son utilisation. C'est pourquoi Chrome Data ne garanti pas l'exactitude ou la perfection des données. Veuillez demeurer vigilant dans l'utilisation des informations fournies.

ActualitésActualités Ford
Les voitures électriques communiqueront par le nuage
Le titre de ce texte semble ésotérique. L’informatique se développant à une vitesse accélérée, il est maintenant possible d’emmagasiner une quantité phénoménale de données sur des serveurs. Ces mêmes données peuvent être consultées par plusieurs personnes à la fois. C’est ce qu’on appelle «communiquer avec le nuage». Les anglophones disent «communicate via the Cloud». Cette technologie est sur le point d’atteindre le monde de l’automobile. Ford Motor Company collabore présentement avec sept manufacturiers automobiles ainsi que 15 compagnies de distribution d’électricité dans le but de développer une technologie qui permettrait aux véhicules rechargeables de communiquer avec ces compagnies de services publics par l’entremise du nuage. Ce serait un moyen de gérer l’utilisation de l’énergie et d’améliorer l’efficacité du réseau électrique. On s’entend que les véhicules électriques ne sont pas à la veille de donner des maux de tête à Hydro-Québec. D’ailleurs, elle ne fait pas partie de cette collaboration. Toutefois, d’autres compagnies peuvent peut-être sentir le besoin de mieux gérer cette nouvelle demande d’électricité. Lire la suite

Source: 
Comparaison : Ford Bronco Sport 2023 vs Mazda CX-50 2023
Ford rappelle 140 000 Focus et EcoSport
GM a vendu plus de camionnettes que Ford en 2023