HGrégoire Saint-Eustache

625, rue Dubois, St-Eustache
Québec, J7P 3W1, Canada
Tél.: 1 888 507-1305

Mazda 5 GS AUTO A/C GR ELECT MAGS BLUETOOTH ...

Mazda 5 GS AUTO A/C GR ELECT MAGS BLUETOOTH 2017

Informations techniques

  • Prix: 12 298 $
  • Marque: Mazda
  • Modèle: 5 GS AUTO A/C GR ELECT MAGS BLUETOOTH
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 124 985 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Passagers: 6
  • Portes: 5
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres 2,5 litres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 613899
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

ÉCONOMISEZ 10 897$! BAS KILOMÉTRAGE, ACHAT 100% EN LIGNE disponible. QUALITÉ CERTIFIÉE : Inspection en plus de 150 points et satisfaction garantie 7 jours ou argent remis. MEILLEUR TAUX : Obtenez le meilleur taux de financement et même une 2e ou 3e chance au crédit. Obtenez toujours plus pour votre VÉHICULE D’ÉCHANGE. 30 concessionnaires pour mieux vous servir! HGRÉGOIRE : Récipiendaire du CHOIX DU CONSOMMATEUR depuis plus de 15 ans. OUVERT 7 JOURS. Pour plus d'information sur cette voiture et pour obtenir le rapport d’historique CarProof gratuitement visitez https://www.hgregoire.com/fr-stk/613899 *Prix du manufacturier neuf (23 195$) - SAVE $10,897! LOW MILEAGE, BUY YOUR VEHICLE 100% ONLINE with HGregoire. QUALITY CERTIFIED: Over 150-point inspection and 7-Day Satisfaction Guarantee or money back. BETTER RATES: Get the best financing rate and even a 2nd or 3rd chance credit. Always get more for your TRADE-IN VEHICLE. Up to 30 dealers to give you the best service ever! HGREGOIRE: Recipient of the CONSUMER'S CHOICE AWARD for over 15 years. OPEN 7 DAYS. For more information on this car and to get a free CarProof history report visit https://www.hgregoire.com/en-stk/613899 Manufacturer's Suggested Retail Price ($23,195)

Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 23 890 $
Moteur et transmission
Moteur 2,5 /  
Transmission (vitesses/type) 6 / Manuelle
Roues motrices  
Performances
Puissance 157 @ 6000
Couple 163 @ 4000
Consommation de carburant : urbain (L/100 km)  
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km)  
Technique
Capacité du réservoir (L) 60
Suspension avant Jambes de force / Jambes de force
Suspension arrière Multibras / Multibras
Antipatinage x
Contrôle de stabilité x
Roues et pneus
Roues Aluminium
Dimensions de roues (pouces) 16 x 6,5
Pneus 205 x 55
Sécurité
Freins à disques 4
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence  
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 2
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique) x
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement  
Régulateur de vitesse  
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire x
Bluetooth  
Système de navigation  

Les données de cette page sont fournies par © Chrome Data. Copyright © Chrome Data Solutions, 2024. Tous droits réservés.
Chrome Data prend le plus grand soin de fournir des informations précises et complètes. Cependant, il y a toujours un risque que l'information change entre sa réception et son utilisation. C'est pourquoi Chrome Data ne garanti pas l'exactitude ou la perfection des données. Veuillez demeurer vigilant dans l'utilisation des informations fournies.

ActualitésActualités Mazda
Mazda5 2011
Le salon de l'automobile de Genève ouvrira ses postes en mars; entre autres nouveautés, cette année, citons la minifourgonnette Mazda5 de nouvelle génération. Outre une carrosserie qui a subi des améliorations évidentes, la Mazda5 reçoit également de nouveaux moteurs. Lire la suite

Source: 
Mazda CX-90 PHEV 2024 essai à long terme, 4e partie : une route, deux personnalités
Comparaison : Ford Bronco Sport 2023 vs Mazda CX-50 2023
Mazda CX-90 PHEV 2024 essai à long terme, 3e partie : parlons millimètres